AG de l’association internationale des Maires Francophones (AIMF)

Depuis le début des travaux de l’AG de l’association internationale des Maires Francophones (AIMF) ici au Liban dans la Capitale Beyrouth, Kédougou a eu droit à tous les honneurs, de la part de toutes les autorités de la Francophonie, du juge Gouverneur de Beyrouth, du Maire de Beyrouth, de la Secrétaire Générale de la Francophonie, de ambassadeur de France à Beyrouth jusqu’au Ministre de la Culture du Liban représentant le Premier Ministre et mêmes nombreuses autorités politiques du Sénégal, ce sont émues par l’influence du Maire de Kédougou M.le Maire Soutenez Hadji Cisse. Donc c’est à nous fils et filles de Kédougou de développer un esprit saint, de confiance et de respect à nos pauvres autorités locales ou régionales, seul gage de leur permanence!