Engagement pour la santé de la population

Très soucieux du développement socio-économique de sa localité, le Maire Hadji Cissé à travers son PAI (Plan Annuel d’investissement ) dote le quartier TRIPANO Extension un POSTE DE SANTÉ d’un coup de 50 000 000 f CFA qui comprend 4 bâtiments: l’infirmerie ,la maternité et les logements de l’ICP et de la Sage femme. Ce joyaux sera construit et équipé par Sabodala Gold Opération (SGO) dans le cadre d’un partenariat très fructueux avec la commune de KÉDOUGOU. Après le premier poste de Gadadinguessou qui sera bientôt livré voilà un second qui voit le jour pour le bonheur des populations riveraines. Tout ceci exprime l’engagement et la volonté politique du Maire Hadji Cissé pour le développement de KÉDOUGOU . « LE BONHEUR ET LE BIEN-ÊTRE DES POPULATIONS CONSTITUENT MES PRINCIPALES PRÉOCCUPATIONS  » stipule le maire.

Cheikh Oumar Dangnokho