La ville de Kédougou choisi pour être un métropole d’équilibre

Populations de Kédougou et hôtes étrangers vivant parmi nous, vos prières produisent leurs effets, Son Excellence Monsieur le président de la République a choisi la ville de Kédougou pour en faire un métropole d’équilibre. Cela va se traduire par la réalisation de grandes infrastructures structurantes devant sensiblement améliorer les conditions de vie des populations. Ce 15 septembre, le ministre en charge des collectivités territoriales va procéder au lancement officiel du Plan National d’Aménagement et de Développement Territorial devant consacrer la mise en œuvre de cette grande ambition du Chef de l’Etat. En votre nom, je voudrais lui exprimer l’expression de notre profonde gratitude pour cette marque de sympathie.