Le  »soukeurou kor » du maire Cissé aux indigents

Ramadan: Le  »soukeurou kor » du maire Cissé aux indigents.

Comme chaque ramadan, le maire a respecté la tradition qui est de remettre du sucre aux populations vulnérables : handicapés, femmes veuves, imams, personnes malades etc.
La cérémonie a eu lieu ce matin dans la salle de délibération de la commune de Kédougou, ou les populations ont répondu en masse.
Le chef de service départemental de l’action sociale Mandiaye DIAW s’est dit satisfait de ce geste de la commune de Kédougou à travers la personne du maire Mamadou Hadji CISSE.
 » le maire soutien les personnes vulnérables de la commune à chaque fois qu’on l’interpelle pour un cas d’action sociale,le maire Cissé répond favorablement à notre demande donc je tiens à le remercier et le féliciter devant nos cibles que nous gèrons ». dixit Le responsable de l’action sociale