Plan National d’Aménagement et de Développement Territorial(PNADT)

J’ai eu l’honneur de prendre part ce matin, à Dakar au forum de vulgarisation du Plan National d’Aménagement et de Développement Territorial(PNADT), sous la présidence de Monsieur Oumar GUEYE, Ministre des collectivités territoriales, du développement et de l’aménagement des territoires. J’adresse à mon nom et au nom des populations de Kédougou, ma gratitude au Chef de l’Etat, Son Excellence Macky SALL d’avoir bien voulu inclure notre commune dans ce plan qui va considérablement concourir à la modernisation de notre ville.Ce plan vise aussi à promouvoir le développement de notre commune avec une bonne occupation de l’espace et va permettre à l’État de faire de grands investissements pour permettre aux populations de rester dans la région.