Réaction de l’Union des Jeunes Républicains du Sénégal Orientale

Dans le souci d’alléger la souffrance des populations surtout celle des femmes des quartiers périphériques, la mairie a donné des moulins à Cinq GIE de la commune. Une dotation faite grâce à l’appui du Programme d’urgence de Développement Communautaire(PUDC). Un programme ambitieux qui compte résoudre le problème d’inégalités entre les femmes rurales et celles urbaines. Les moulins serviront pour mettre fin à leurs calvaires et être une source de revenus supplémentaire. Un geste hautement symbolique et apprécié par les bénéficiaires qui n’ont caché leurs joies à l’endroit du donateur.
Ainsi nous leur souhaitons d’en faire bon usage et de ne ménager aucun effort dans l’entretien de ces machines pour leur pérennisation!
Une mairie au service de sa communauté!

Vive le président Macky SALL est monsieur le ministre Sidicky KABA,

Madame Deo Fatibrahim Cisse,