Visite de la force Covid-19

Le Maire de la commune de kédougou Soutenez Hadji Cisse a reçu cet après-midi à la Mairie de Kedougou la délégation de suivi de la mise en œuvre des opérations du force Covid-19 dirigée par le Général François Ndiaye qui a pour but du suivi de la mise en œuvre du programme de résilience économique et sociale contre la pandémie à Coronavirus 2.Ils ont pu partager le comité l’approche participative et transparente dans l’établissement des listes de ménages bénéficiaires conformément aux termes de références élaborés par les pouvoirs publics.Le Maire a aussi fait la présentation du plan de riposte de la commune de Kédougou mis en place et déroulé dans le périmètre Communal.Ils ont clôturés par la situation des secteurs économiques impactés par le Coronavirus comme le tourisme, l’or paillage, l’agriculture et le commerce.Osons le dire que le Maire de la commune de Kédougou ne ménage aucun effort pour mettre la population à l’abri face cette épreuve très tendue et dure.